Mon nouveau blog / My new blog

Hello my babes

Aujourd’hui je vous écrit car je voudrais vous prévenir que j’ai changée de blog,

Donc j’espere qu’il vous allez aimer celui ci.

Dans celui ci vous retrouverez les mêmes choses mais mieux classé avec beaucoup de nouveauté ( que je prépare actuellement)

Restez connectée !

 PS: je fais un sondage pour faire un blog qui nous ressemble 

Today I writes you because I would want to warn you that I changed blog,

Thus I espere that it you go to like that this.

In that this you will find the same things but better classified with a lot of novelty (that I prepare at present)

 Stay Ready !

PS: I make a survey to make a blog which looks like us

Je vous fait plein des bisouuux !  

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Mon nouveau blog / My new blog

  1. extincshion 5 janvier 2014 à 12:51 Reply

    cool ! au plaisir de te lire xx

    J'aime

Donne moi tes impressions ;

