Soldes Soldes Soldes

Bonjouuuuuuuuuuur, les filles comment sa va ?

soldes

Bientôt les soldes, beaucoup de filles sont toute folles pendant cette période, Bah moi non. Je déteste faire les soldes ! Suis-je normal ?  Moi mes soldes je les faits a distance. Devant mon écran tranquillement posée sur mon lit.

Pour la période de soldes je vous ferais des sélections des articles a shopper dans mes boutiques préférer ( Zara,H&M,Mango,Comptoir des cotonniers,Calvin klein…) comme sa vous auriez déjà un avis des vêtements sur lequel vous avez flasher

Sous tension des femmes pendants cette période

Oh mon Dieu ! ahah que sa a dire quand je vois des personnes chamaillé pour des chaussures

Laissez moi tranquillement chez moi, bien au chaud

Des animauuuux ahahha

Et les fille faut être zen pour les soldes

Souriez quoi qu’il arrive🙂

Bonne soirée & Bon courage pour les soldes

PS: N’oubliez pas de répondre a mon sondage 

Donne moi tes impressions ;

