A la recherche d’un Manteau ! / In search of a coat!

Bonjour les filles, comment vous allez today ?

Hello the girls, How are you today ?

C’est bientôt l’hiver et il serais temps de sortir les manteaux non ? ( Et si on en pas , on fais comment ?)

It is soon the winter and it would be time to take out coats not? (And if one it not, how doing?)

Bah on regarde la sélection de manteaux que Nassima nous a fait . Et oui il faut bien que mon blog vous sert à quelques chose non ?

So we look at the selection of coats that Nassima made for us. And yes my blog has to be of use to you iot?

Je vous ai donc fais une sélection de manteaux tendances parce qu’il est dur de trouver un manteau a son style, actuel… oui oui je parle de vécu, j’ai mi 1 mois a en trouver un et sérieusement je l’attend avec impatience

I thus made you a selection of coats trends  because it is hard to find a coat in his style, current… yes I speak about real-life experience, I put 1 month finding one and seriously me  i wait forward to it 

Moi j’ai eu un coup de cœur pour un manteau d’homme Oversize comme j’aime de chez Naf Naf ( je vous en dirait des nouvelles dés réception )

Me,I had a very favorite for a men’s coat Oversize as I like from Naf Naf (I would tell you news when I would have received it)

Sélection chez Asos / Selection in Asos

Bonne Journée , Good Day

Tagué:

Donne moi tes impressions ;

