Ma Chronique : Le Temps / My Chronicle : The time

Bonjour les filles, Comment ça va aujourd’hui ? ( Oui je suis polie je prend toujours de vos nouvelles )

Good Morning the girls , How are you today ? ( Yes i’m polite , i take your news)

Aujourd’hui je tien a vous écrire une chronique sur le temps, et trouver une solution pour mieux le gérer ( moi y compris )

Today i want white chronicle about The time, and Find solutions for manage better her time. ( myself included )
 
Je sais pas si vous avez vu en ce moment le temps passe extrêmement vite, les mois comme des semaines,des semaine comme des jours,des jours comme des heures
C’est dingue non ?
 
I don’t Know if you seen the time passed realy speed, the months like weeks,weeks like days,day like hours
It’s crazy no ?
 
Moi,par exemple,quand j’ai des choses a faire je trouve pas le temps de les faire ( bon c’est vrai que c’est plus à cause d’une mauvaise organisation mais chuut …on dira que c’est le temps )
Comme appeler ma cousine qui était en voyage au Maroc, en Un moi je n’est pas trouvé le temps, je décalais tout a demain, soit il était trop tard,
Et la elle est revenue hier, je l’ai appeler ce matin dès son retour.
 
Me, for example, when i have thing to do i don’t find time for make them ( So it’s true It is more because of a bad organization but hush… one will say that it is the time)
Like call my cousine who was trip in Marocco , in One month i don’t find time for call him, I moved everything in tomorrow, that is it)was too late,
And now she was back yesterday ,I called him this morning from her return.
 
 
Tout ces écris pour vous dire que pour gérer son temps il faut plusieurs Solutions :
 
  1. IL NE FAUT JAMAIS REMETTRE A DEMAIN CE QUE L’ON PEU FAIRE MAINTENANT
  2. BIEN GÉRER SON TEMPS ( NE PAS HÉSITER A FAIRE UN PLANNING )
  3. ORGANISER & METTRE LES CHOSES IMPORTANTES EN PREMIER
  4. NE PAS PERDE SON TEMPS AVEC DES FUTILITÉS
  5. RESTER POSITIVE & GARDER LE SOURIRE ( LE PLUS IMPORTANTS )
 
All this paper to tell you that to manage Its time are needed several solutions:
 
  1.  NEVER NEEDS TO POSTPONE UNTIL TOMORROW THAT WE LITTLE DO WELL NOW
  2. TO MANAGE HIS(HER,ITS) TIME(WEATHER) (DO NOT HESITATE TO MAKE A SCHEDULE)
  3. ORGANIZE and PUT THE IMPORTANT THINGS IN FIRST
  4. NOT LOSE ITS TIME WITH FUTILE PURSUIT
  5. BE INSISTED ON THE POSITIVE ASPECTS AND KEEP THE SMILE ( the MOST IMPORTANT )
 
 
 J’espère que ma chronique vous a plu , Et n’hésitez pas à me proposer des thémes.  Restez Connecté
 
I hope that my chronicle pleased you, And do not hesitate to propose me themes. Stay Connect
 
Bisoux Bisoux , Nassima
laureate_cartier_MONTRE_BAL
 

Donne moi tes impressions ;

