Tendance : Le pantalon 7/8

Bonjour les filles, Comment ça va ?

j’ai totalement disparu de la circulation, & j’en suis désolé…

Cette fois si je reviens pour de bon , je vais essayer de bien m’organisé pour publié au moins ( pour commencer ) un Article par semaine & idée look aussi, ensuite avec le temps j’en posterais de plus en plus.

Ne vous inquiété pas je ne vous oublie paaaaaas.

Je reviens donc avec un post sur le Pantalon 7/8 qui revient en force

La Nouvelle Tendance A Adopté !

Qu’est ce que le pantalon 7/8 ?

Le pantalon 7/8 c’est un pantalon qui s’arrête au niveau du haut de la cheville.

Ils y en de tout les styles du cuir au jogging. Tout dépend du style

tumblr_n15ox1e83J1sf5e7lo1_1280

Moi je les aimes en style tailleur super Classe

&

Vous vous les aimez comment ?

Dans mon prochain article je vous proposerai une sélections de pièces toutes gammes (Du moins chère au plus chère)

Restez Connecté

 

Tagué:, ,

Donne moi tes impressions ;

