Les Hommes

Vous savez ces êtres dont toute les femmes ( & maintenant les hommes) raffolent !!

Dont tout les films Disney font des éloges Et que toute les femmes cherchent!

Ah Ah Cherchez plus l’homme parfait a épousé votre maman.

Les Femmes ont été bercé depuis le tendre enfance par les couples parfait de Disney(Cendrillon,La belle & la bête… et j’en passe) c’est Film a l’eau de rose.

C’est normal quand grandissant elles finissent par y croire et surtout se mettent à sa recherche…Mais  ces êtres humains sont très complexes. Pour les comprendre il fraudait plus qu’une décennie même dans une vie de couple ont le connait pas a 700% !

Il y a plusieurs sortes d’Hommes :

  1. L’Homme irrespectueux face a n’importe qui ! agressive, et ne respecte même pas sa Maman !! Nan mais on est la ? Celle qui la mise au monde!
  2. L’Homme qui croit être Parfait. Vous savez,tout le monde en connait un, celui qui a un ego surdimensionné qui se prend pour je ne sais qui. Qui prend plus soin de sa petite personne que de sa copine. Celui qui reste 22H devant son miroir (les 2H autre heure a tester sa séduction en boite ou dans la rue) Ahah
  3. L’homme virile mais vraiment trop qui passe son temps a la salle, mais ne fait pas tout ces effort pour vous mais pour se la raconter devant ces potes, oui oui on en connait tous un comme sa.
  4. L’Homme sérieux, a fond dans ces études et aussi geek en même temps qui ne bouge pas de son ordi de toute la journée!
  5. L’Homme immature ( même si il le sont tous il y a des cas, il faut le dire) qui ne prend pas la vie au sérieux, quand il te parle on dirais que c’est un garçon de 12 ans qui c’est perdu dans un corps 30 ans
  6. L’Homme qui est trop efféminé ( carrément il te pique tes vêtements ahah)
  7. L’Homme qui a aucune détermination,aucun projet,aucun objectif qui te fait déprimé quand tu le questionne et qu’il te répond  » Je Sais Pas ou Rien » grrrrrrrr
  8. L’Homme Too Much —> trop collant ( de la colle quoi! ) trop sérieux, trop affectueux, trop gentil !! Suis-je la seul a détestée sa ? Répondais moi oui car la je me sens bizarrement Alone !
  9. L’Homme hypocrite qui fait le dure face a sa mère mais qui joue la victime devant ces copains
  10. Et pour finir l’Homme qui est Wanted ! doux mais dure quand il le faut, mature mais a sa touche de folie,drôle (Une des base pour moi),affectueux,sincère respectueux… & J’en passe. L’Homme Parfait.Celui dont toute les Femmes rêvent….

Bon je vais casser votre rêve les filles

 Il N’EXISTE PAS

nonnn je rigole Un jour votre prince viendra ♥

Ne perdez pas espoir! Tout viens a point qui sait attendre 

Focalisez vous sur vos projets / études

& il viendra quand il viendra…

Mais sinon quelle est ton style de mec parmi ma liste…?

Une réflexion sur “Les Hommes

  1. nidalnj 13 mars 2014 à 12:53 Reply

    ouuuuuuuuuh Nass je penses ke les gas vont te torturer hhhh , malgré tt est bien dit, sauf l’homme sérieux !!!

    J'aime

Donne moi tes impressions ;

