Les tendances qui arrivent à grand pas

Aujourd’hui je vais vous parlez des tendances à venir et des couleurs a porter ainsi que des idées looks.
Les Imprimés

⦁ Le Camouflage incliné sur beaucoup de couleur mais la tendances c’est le camouflage Vert /Kaki /Marron & beige

⦁ Les fleurs dans différentes couleurs aussi mais la tendance c’est les couleurs pale ( verre d’eau / rose poudré
⦁ Le léopard couleur beige / marron ( porter en petite touche ! )
⦁ Les pois ( qui revienne au gout du jours )

⦁ Le graphique

⦁ Les rayures

Les Couleurs
Le beige
le vert (kaki & verre d’eau)
Le jaune claire
Le marron
Le Rose poudré
Le bleu claire (jeans)
Le fushia
Le bleu foncé
⦁ L’émeraude
⦁ Le blanc
⦁ Les couleurs Fluo
 

Les Matières

Les matières trendy sont les matières fluides, fine & légères qui font habillé ( exemple la soie).
Les Coupes

Les coupes trendy sont les coupes évasées, oversize & cintrées.

Bonne fin de journée

 

Tagué:, , ,

2 réflexions sur “Les tendances qui arrivent à grand pas

  1. withmyreddotari 15 mars 2014 à 11:27 Reply

    J’adore ta sélection , j’ai un gros coup de coeur pour le rose poudré !
    Merci c’est super !❤

    J'aime

    • nassimamode 15 mars 2014 à 2:16 Reply

      Oui moi aussi le rose poudré en matière fluide c’est tout simplement classe. J’adore. Merci de me lire bisouuuuux

      J'aime

Donne moi tes impressions ;

