Je veux les mains douces !

Hello les filles comment ça va aujourd’hui? moi je suis malade ;( 

Bref je vais vous poster une astuce rapide,efficace & pas chère pour avoir les mains douces.

(l’astuce je l’ai trouvé en faisant la vaisselle hier soir…j’en avais déjà entendu parlé mais j’avais jamais  essayé )

Donc pour cette recette il faut tout simplement du Café !

Moi mon astuce c’est qu’a la fin de la vaisselle ( quand je nettoie la cafetière ) je prend le café et je l’applique sur ma main et je frotte bien pendant 2 minutes ensuite je rince et applique une crème hydratante & le tour est joué 

J’espère que cette astuce vous aurez servit a quelque chose.

Retrouvez dans la journée un nouvelle article qui va vraiment vous plaire

Bonne journée.

& Prenez bien soin de vous

Tagué:, ,

2 réflexions sur “Je veux les mains douces !

  1. planetevegas 19 avril 2014 à 7:38 Reply

    c’est dingue le pouvoir du café… j’ai essayé ton astuce , c’est top ! merci

    J'aime

    • nassimamode 19 avril 2014 à 12:31 Reply

      Oui c’est vraiment dingue. Hihi merci a toi de me lire. ❤

      J'aime

Donne moi tes impressions ;

