J’ai tester pour vous….. Nivea,Bourjois

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mes baby’z

Comment ça va today ?

Aujourd’huui je vais vous parler des produits que j’ai testé donc

  • Lait corps sous la douche au beurre de karité de Nivea

lcsddouceur400

Je l’ai acheter lors d’une grande promotion de cosmétiques chez Carrefour, j’en ai eu 2 pour 4€ ( qui à la base est a ∼ 3€ l’unité), il y avait une promotion de 2€.

Sa valait le coup, donc je n’ai vraiment pas hésité de plus, la pub donne vraiment envie de l’acheter ( Bravo Nivea)

Comment l'utiliser ? Tout simplement l'appliquer sur le corps mouillé après le gel douche.

Je l’ai donc essayer et j’ai adoooooooooooooooooré, Frenchement top.

Il nourris bien la peau et la rend toute douce et de plus Hydraté pendant 24h

On cours l’acheter c’est un indispensable !
  • Gel frais nettoyant de Bourjois

Celui ci je l’ai depuis moins d’un mois et je l’ai adopter chaque matin avant l’hydratation du visage & make up. Ce gel prépare le visage en le lissant et le matifiant. J’en suis devenue addict !

gel_frais_nettoyantVoici mes coups de cœur du mois.

Prenez soin de vous ♥

 

 

 

Donne moi tes impressions ;

