Fashion Week 2014 Winter : Elie Saab

 

 

— Hello tout le Monde,

Comment vous allez ??

Vous m’avez manqué… Je suis vraiment occupée en ce moment, donc pas vraiment le temps de vous écrire mais la j’ai eu du temps libre ( je précise qu’il est 3:23) et j’en ai profité pour vous faire une nouvelle rubrique « Luxe » dans laquelle je vous ferais des sélections spécial luxe ( Sac, Accessoire et bien sur Chaussures) je parlerai de mes créateurs favoris et de leur création.

Actuellement c’est la FASHION WEEK ♥ Yaaaaaaaaaaaaaaaay qui n’as pas rêver un jour d’y assister, d’être au premier rang et de pouvoir donner son avis au créateur directement ?? « Nassima, Nassimaaaaaaa Réveil toi, retour à la réalité !!  » Désolé je me suis laissé emportée par mes rêves… Je vous disais donc qui n’as pas rêver de tout sa ?? Suis je la seul ?

Pour vous présenter la rubrique Luxe je vais vous faire une sélection des créateurs que j’affectionne tout particulièrement.

 

 





♦ Numéro 1 ♦






elie-saab0logo

C’est l’un de mes couturier favoris !

Vous savez Pourquoi ?

Car ils sort tout simplement de l’ordinaire avec des matières différentes ainsi que des coupes différentes

A t’il sa place dans la Haute couture ?

Bien sur que oui, il a habille beaucoup de célébrité tel que Beyoncé mais pas seulement il a apporté quelque chose de Nouveau dans la Haute couture. Un nouveau style

Et ces créations sont reconnue

Il a sa propre signature, son univers

Son style ?

 Oriental / Occidental :  il a su faire un mixe de ces deux cultures & richesses

Des couleurs qui donne un air encore plus Élégant tel que l’Émeraude,le Rouge royal…

Créations très Classe & Raffinées.

J’Adore♥

Il a un don du ciel pour sublimer les Femmes.

je vous laisse juste regarder avec attention les photos que j’ai sélectionnée.

Ps : Sa était très difficile pour moi de faire un choix, elles toutes magnifiques les une que les autres…

Tagué:, ,

Donne moi tes impressions ;

