Sélection : Zara Bag

Bonjour les Filles, Comment ça va aujourd’hui ?

Sa sent la rentré la. Oulalala bon courage pour reprendre le rythme de l’école.

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une sélection de sac de ZARA ( Vous savez très bien comme j’adore cette boutique )

Dans cette nouvelle collection c’est très coloré, Bah oui même si le soleil n’est pas parmi nous c’est pas le moment de mettre des couleurs tristounettes. ON Adopte la Couleur comme jamais lol

Je vous ai donc fait part de mes coups de Cœur

J’espère que cette sélection vous plairas 

Bisoux XO XO  

Tagué:, , , , , ,

Donne moi tes impressions ;

