Sélection Shoes Luxe

Bonjour,

Comment vous allez aujourd’hui ?

Pour bien commençais la semaine je vous ai fais une Grande sélection de Shoes Luxe. Je vous avouerez qu’en faisant cette sélection j’ai eu mal au cœur. Des Magnifiques Talons à des prix wouaaaw. Je me dis Quand vais-je pouvoir m’en offrir une ?? J’attend ce jour avec impatiente🙂 Je Garde espoir.

Tout est accessible a celui qui fait tout pour…

Voici Les merveilles du luxe lol De Valentino jusqu’à Louboutin en passant par Oscar de la Renta 

Bon visionnage mes Baby’zzzzzzzzzzzz

Tiré du site Net-a-porter

Tagué:, , , , , , ,

Donne moi tes impressions ;

